G-BJPNDJPRPJ
top of page
NEW LOGO BLANC PNG 2903.png

A unique outfitting place in Québec, a luxury forest inn for your comfort

A forest inn lost in nature,  thought for families, friends .. but also lovers.

Our forest inn, freshly renovated, has been designed to offer each of our guests an experience based on comfort, luxury, privacy but also conviviality .. this essential conviviality when you want to discover the Quebec, land of welcome par excellence.

 

Our inn overlooks the magnificent and grandiose Damville Lake, looking straight ahead at the most beautiful beach in our territory. The sunsets admired from our terrace will not fail to offer you wonderful moments of calm and wonder.

We have redesigned the atmosphere to offer you a warm, deliberately different place, while retaining references to our beautiful heritage. The bird is obviously omnipresent, industrial references have been slipped here and there, the charismatic barn wood punctuates each of our spaces.

Are at your disposal: a lounge area made of leather and furs to accommodate your moments of exchange, a magnificent bar for your moments of conviviality, a 3-season patio with a superb view of the river and the slender beach for moments of contemplation as well as a lounge for your meals, these privileged moments in Damville.

With 3 rooms with refined decoration, each of these rooms has been designed to offer maximum comfort to our guests, but also a neat and intimate atmosphere. Our hostel has 2 family suites each offering 3 or 4 beds, a private bathroom and large spaces.

But we also thought of lovers, of those who longed for more privacy. Our "Boréale" suite will immerse you in an atmosphere conducive to disconnection with its large bathtub offering  a precious view of the lake for sweet moments of relaxation and appeasement.

CHAMBRE BOREALE POURVOIRIE DAMVILLE LUXE.JPG

3 LUXURIOUS BEDROOMS
Crazy charm & intimacy

 

SALON CHALETS POURVOIRIE LAC DAMVILLE.jpg

3 CABINS FOR THOSE LOOKING FOR
Independence & Comfort
 

bottom of page

G-BJPNDJPRPJ
 
NEW LOGO BLANC PNG 2903.png

L'auberge forestière pensée pour vous, le luxe d'une pourvoirie unique au Québec

Une auberge de forêt perdue en pleine nature,  pensée pour les familles, les amis.. mais aussi les amoureux.

Notre auberge, fraîchement rénovée, a été pensée pour offrir à chacun de nos hôtes une expérience placée sur le signe du confort, du luxe, de l'intimité mais aussi de la convivialité.. cette convivialité incontournable lorsque l'on souhaite découvrir le Québec, terre d'accueil par excellence.

 

Notre auberge surplombe le magnifique et grandiose lac Damville, regardant droit devant elle la plus belle plage de notre territoire. Les couchers de soleil admirés depuis notre terrasse ne manqueront pas de vous offrir de merveilleux moments de calme et d'émerveillements.

Nous avons repensé l'atmosphère pour vous offrir un lieu chaleureux, volontairement différent, tout en conservant des références à notre beau patrimoine. Le ois est omniprésent évidemment, des références industrielles ont été glissées ça et là, le bois de grange si charismatique, ponctue chacun de nos espaces.

Sont à votre disposition : un coin salon fait de cuir et de fourrures pour accueillir vos moments d'échanges, un bar magnifique pour vos moments de convivialité, un patio 3 saisons avec une superbe vue sur la rivière et la longiligne plage pour des moments de contemplation ainsi qu'un salon pour vos repas, ces moments si privilégiés à Damville.

Dotée de 3 chambres à la décoration raffinée, chacune de ces chambres a été pensée pour offrir un confort maximal à nos hôtes, mais aussi une atmosphère soignée et intimiste. Notre auberge dispose de 2 suites familiales offrant chacune 3 ou 4 couchages, une salle de bain privative et de vastes espaces.

Mais nous avons aussi pensé aux amoureux, à ceux qui aspiraient à plus d'intimité. Notre suite "Boréale" vous plongera dans une atmosphère propice à la déconnection avec sa vaste baignoire offrant  une précieuse vue sur le lac pour de doux moments de détente et d'apaisement.

CHAMBRE BOREALE POURVOIRIE DAMVILLE LUXE.JPG

3 CHAMBRES LUXUEUSES
Charme fou & Intimité

 

SALON CHALETS POURVOIRIE LAC DAMVILLE.jpg

3 CHALETS POUR CEUX QUI RECHERCHENT
Indépendance & Confort
 

Un espace bien être avec vue sur le lac, le luxe au coeur de la nature dans un Québec authentique

BAIN NORVEGIEN POURVOIRIE DAMVILLE.jpg

Bientôt

À suivre !

Parce que nous avons à cœur de vous offrir des moments 
inoubliables en pleine nature

 

2022 offrira de nouveaux développements à Damville, pour le bonheur de nos hôtes. 

Au programme ; un espace bien-être en extérieur avec vue sur le lac.

Imaginez le bonheur d'un bain norvégien en solo ou en amoureux, lieu idéal de contemplation de l'impressionnant ciel étoilé qui rythme nos soirées. L'hiver, au retour d'une riche journée en motoneige ou en raquettes, quoi de plus appréciable qu'un sauna qui vous offrira une détente absolue ?

Notre espace bien être sera l'une des évolutions au programme de 2022.. mais nous avons de la suite dans les idées..

Bientôt pour compléter votre expérience, des abris de bois pour organiser des shore lunch en pleine nature au coin du feu, des équipements pour rendre l'immersion encore plus intense, des vélos, des paddles.. à suivre ;)

NEW LOGO BLANC PNG 2903.png

Rejoignez notre communauté

suivez notre actu

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
MAGIC SAFARI LODGE FINEST HUNTING AND FISHING DESTINATION
logo-fpq.png